Cryolipolyse

Traitement non invasif pour l'amincissement et contre la cellulite
Vous souhaitez prendre rendez-vous dans l’un de nos Instituts ? Réservez dès à présent en quelques clics !
RÉSERVER
 

La cryolipolyse

La cryolipolyse détruit la graisse par le froid. Il s’agit d’une technique non-invasive de liporéduction qui agit sur les amas graisseux localisés : le ventre, les fesses, les bras, les hanches, l’intérieur des cuisses,… Les cellules adipeuses sont ainsi dégradées et détruites sans que ne soient touchés les tissus adjacents. Une séance de criolipolyse est suivie d’une séance de cavitation pour augmenter son effet.

Le processus de déterioration des adipocytes entraîne l’apostose, leur dissolution progressive puis leur élimination en 3 semaines. Ceci explique l’importance d’un d’un métabolisme assainni (méthode DERMA) pour ne pas surcharger l’organisme.

Personnes concernées

Sont concernées les personnes qui ont un indice de masse corporel (IMC) normal mais des amas graisseux localisés (ventre, hanches, cuisses,…). D’une à trois séances sont requises.

Ce soin comporte des contre-indications. Veuillez nous consulter pour de plus amples informations.

Tarif : de 250 à 300 € par séance pour une zone. Possibilité de traiter deux zones en même temps (par exemple, le ventre et les cuisses). Tarifs dégressifs.

En conclusion, aucune technologie ne constitue de soluion miracle à soi seule.  Il est effet d’abord nécessaire d’assainir votre organisme pour relancer une dynamique interne permettant de draîner les cellules graisseuses détruites. Car en cas de métabolisme fatigué, cette élimination sera plus difficile. La synergie des techniques employées selon les protocoles exclusifs DERMA est la clef de la réussite.

Un Entretien de Pré-Bilan vous est proposé, au cours duquel nous mesurons les différents paramètres nécessaires à l’établissement d’un protocole de soins sur mesure, prenant en compte vos besoins spécifiques, votre métabolisme, vos disponibilités et votre budget. Le suivi des séances est inclus dans nos protocoles. N’hésitez pas à prendre rendez-vous.