Lifting sans chirurgie par radiofréquences

Traitement non invasif contre les rides et le relâchement cutané
Vous souhaitez prendre rendez-vous dans l’un de nos Instituts ? Réservez dès à présent en quelques clics !
RÉSERVER

Principe de fonctionnement

Aucun produit cosmétique ne peut atteindre le derme, qui est le réservoir du collagène et de l’élastine. La meilleure des crèmes se contentera en effet d’une action superficielle au niveau de l’épiderme. Le traitement par radiofréquences, lui, chauffe les couches profondes de la peau à une température de 43°C, afin de stimuler la régénération du collagène. Le collagène ainsi produit raffermit la peau et lui redonne son élasticité.

Sous l’effet des impulsions électriques, une néocollagénèse se produit dans le derme et sa couche profonde (couche graisseuse). Cette technique est trés efficace sur le visage comme sur le corps, par la mise en tension des tisus. Elle l’est également sur l’apparence de la cellulite (ventre, bras, cuisses), réduit la peau d’orange et gomme les capitons. Un raffermissement progressif s’opère pedant 6 mois après le traitement. En règle générale, 1 ou 2 séances sont suffisantes.


Pré-Bilan et déroulement

Au cours d’un Entretien de Pré-Bilan, nous analyserons vos besoins spécifiques et établirons notre recommandation, accompagnée d’un devis. En fonction de vos besoins et de vos souhaits, de 1 à 2 séances seront requises.

Le ThermoNutriLift peut être complété par le PhysioNutriLift, à l’effet tenseur. Un protocole Anti-Age sera également mis en place pour aider l’organisme à fabriquer un collagène de haute qualité, décuplant les effets du traitement par radiofréquences. Selon la zone, une séance peut durer de 40 minutes à 3 heures. Nous complètons le ThermoNutriLift par d’autres techniques, telles que l’oxythérapie et la thérapie LED. Les résultats seront visibles durant 18 à 24 mois selon votre mode de vie.