Pré-Bilan

Définir vos besoins spécifiques pour des protocoles sur mesure
Vous souhaitez prendre rendez-vous dans l’un de nos Instituts ? Réservez dès à présent en quelques clics !
RÉSERVER

Comprendre vos besoins

Au cours de votre Entretien de Pré-Bilan, nous déterminons vos besoins spécifiques, visage et corps – signes du temps à gommer, cellulite à traiter – et créons pour vous un programme sur mesure, associant nos soins de haute technologie. Nous vous proposons également un programme nutritionnel sur mesure pour stimuler votre métabolisme, favoriser l’élimination des adipocytes et la production de collagène et d’élastine pour corriger de façon naturelle les signes du temps.

Ce rééquilibrage global et l’emploi conjugué des technologies les plus efficaces vous permettent d’atteindre vos objectifs d’amincissement et de rajeunissement et de conserver des résultats durables sur l’ensemble du corps : HiFu, radiofréquence, cavitation, cryolipolyse, eléctroporation, iontophorése, Laser bio stimulant de classe 3, oxythérapie, thérapie LED, drainage lymphatique.

Réservez votre Entretien de Pré-Bilan dès aujourd’hui en cliquant ici.


La qualité et l'expertise

Avant toute chose, vous devez savoir que pour obtenir des résultats durables, l’utilisation d’appareils de très haute qualité est indispensable. Certains utilisent des appareils bas de gamme, de faible intensité, aux résultats médiocres.  Chez Derma Instituts, nous maîtrisons ces disciplines et utilisons des technologies européennes, certes beaucoup plus coûteuses mais véritablement efficaces et fiables.

Par ailleurs, éliminer définitvement les capitons nécessite de reconnaître les différents types de cellulite et d’y adapter les protocoles adéquats. Ceci requiert une expertise que peu de professionnels possèdent. Compétence et matériel de très haute qualité vous offrent de réels résultats, visibles et durables.


Le traitement de la cellulite

Il existe en réalité 3 types de cellulites :
La cellulite aqueuse s’accompagne souvent d’un problème de jambes lourdes dû à une circulation veineuse et lymphatique déficiente, qui provoque une rétention excessive d’eau dans l’organisme. La cellulite adipeuse, elle, se niche sur l’abdomen, les cuisses, les hanches, l’intérieur des genoux. De consistance molle et épaisse, elle est très souvent associée au surpoids. La cellulite fibreuse, enfin, est assez douloureuse au toucher et souvent présente sur les fesses, les hanches et les cuisses.

Le manque de tonicité et le relâchement cutané du visage et du corps, quant à eux, peuvent être dûs à l’âge et également être corrigés par nos soins spécifiques.