Radiofréquence, Cavitation & Infrarouge

Traitements non invasifs du corps pour l'amincissement et contre le relâchement cutané
Vous souhaitez prendre rendez-vous dans l’un de nos Instituts ? Réservez dès à présent en quelques clics !
RÉSERVER
 

Radiofréquence

La radiofréquence est une technologie d’émission d’ondes courtes qui génère plus ou moins de chaleur en pénétrant les tissus superficiels en fonction de leur consistance. On peut chauffer jusqu’à 43°C pour stimuler les cellules et induire la production de collagène. La contraction des fibres existantes engendre une mise en tension de la peau, très efficace contre le relâchement cutané.

La radiofréquence pour les rondeurs indésirables

Appliquée profondément dans l’hypoderme, la chaleur s’attaque au surplus de graisses localisées. Cette techique détruit la membrane des adipocytes, leur contenu étant alors évacué par les oies naturelles. La radiofréquence est ainsi très efficace pour le corps en amincissant et en raffermissant la silhouette. Les résultats finaux sont obtenus quelques semaines après le traitement.


 
 
 

Cavitation & Infrarouge

La lumière infrarouge est absorbée par les cellules graisseuses. Cette stimulation va provoquer leur lipolyse et créer des micropores au niveau des adipocytes. Les contenus graisseux (acides gras, glycerol et eau) sont alors éliminées par les voies naturelles.

Tarif : de 80 à 100 € par séance, selon l’étendue de la zone traitée.
Il est recommandé d’inclure ces séances dans un Forfait associant d’autres soins de haute technologie, notamment la pressothérapie.